mercredi 27 mai 2009

Voyage voyage...

Non je ne parle pas du mega succès de Desirless :-) mais plus des résultat du dernier sondage..

Alors les voici: [vous pouvez cliquer sur le tableau pour l'agrandir]


On peut facilement constater que la majeure partie d'entre vous préfére visiter l'Europe et le monde. C'était également mon choix; j'en arrive et j'y repars à l'automne.

Je croyais avoir un plus grand pourcentage pour la deuxième réponse la plus populaire, i.e., les formules tout-inclus dans l'sud. Avec la quantité qui partent dans le sud. Quoi qu'aimer ca veut pas dire qu'on préfère ca...

Les croisières et les balades en voiture se récolte chacun 7% des votes.

Personne n'adore le camping et ni [Dieu merci !] les voyages astraux.

Y reste une réponse autre; un pauvre ti chien qui a pas les moyens de voyager... et ca l'empeche d'avoir une préférence ?!?

J'espère que vous aimez le nouvel outil de sondage... et comme je pars pour un voyage de pêche bientot je vous fait un petit sondage en relation avec ca...

Aucun commentaire: