lundi 4 mai 2009

Hummmm! du bon poulet!

J'avais déjà vu ca v'là un boutte pis comme j'suis retombé dessus, j'vous en fait profiter...



C'est du poulet en canne. Pas du poulet haché ou bedon du paté... non non non! UN POULET ENTIER!!!

On r'garde la canne pis ca quasiment l'air appétissant...


Mais y faut le sortir de la canne....

pis là on voit c't'affaire là! ... y parait qu'il faut le mettre au four pour une 15aine de minutes pour , premièrement, le rechauffer pis, dans un deuxième temps, lui donner cette belle dorure comme on voit sur la ca-canne.... wow...

Pour en voir toutes les images et le résultat un fois cuit juste à cliquer sur ce lien...

Et pis? Contents que j'aie attendu après le souper pour faire mon post?

1 commentaire:

Patrick a dit…

C'est vraiment degueu!!! Pourquoi pas une dinde en can tant qu'a y être? Bientôt on va les avoir en gelulles!

Y'en a marre des ces attrocites: je pars une association de protection des animaux morts!