dimanche 17 mai 2009

De retour... snif snif!

Bin après une belle semaine, même si il a beaucoup plu , et 7 heures de vol on est de retour à Quebec. C'est vraiment bien de ne pas débarquer à Montreal et d'être chez soi après 10 minutes de Taxi ...

Là j'suis un peu fucké parce que j'ai pratiquement pas dormi la nuit dernière et pas du tout dans l'avion... et pour moi il est encore 6heures plus tard :-)

Alors, je changerai mon sondage juste demain même si il est dû depuis plus d'une semaine.

2 commentaires:

Carl a dit…

Bon retour mec :-)

Anonyme a dit…

Bon retour, moi je veux pas t'écoeurer mais j'y vais en juin! Ha pis d'la marde, je veux t'écoeurer!!! La France va durement se remettre de ton départ, les serveurs et les barmans de Paris se sont même proposés pour te reconduire à l'aéroport et payer ton billet. Tu les as vraiment touché!!! J'espère que judith n'a pas kidnappé de mascotte à Eurodisney! A pluche!!!
Gnognald