lundi 11 mai 2009

Il pleut sur Paris

Comme vous pouvez le voir depuis la photo prise du pied de la basilique de Sacré-Coeur, le ciel est gris sur Paris. En fait, il fait gris depuis que nous y sommes (surement aussi avant mais nous ne l'avons remarqué n'étant pas encore présents). Il y a eu quelques percées de soleil hier mais la pluie a été assez constante.

Cela dit, il reste que c'est fantastique. Nous avons été relativement chanceux coté serveur scar un seul (une) a fait honneur à leur réputation, i.e, nous servir avec un air de boeuf et ne pas sembler vraiment vouloir de client. La majorité des serveurs ont été très sympathiques.


Là j'suis un peu fatigué, on passé la journée à se promener dans Montmartre (le quartier où on crèche) puis après un rapide coup d'oeil aux galerie La Fayette(trop beau pour un centre commercial) , on est allé visité l'opéra Garnier (vraiment très beau!) le temps que les autres continuent leurs emplettes...


Je doit cependant dire que jusqu'à maintenant, j'ai trouvé Rome plus jolie et plus agréable. Quoi que coté architecture c'est très ressemblant, c'est peut-etre la température, l'exotisme de la langue ou je ne sais quoi. Peut-etre parce que c'était plus nouveau... allez savoir...


3 commentaires:

Carl a dit…

Lachez pas :-)

Anonyme a dit…

Super n’oublie pas de rapporter des photos

Grokav a dit…

non Carl, j'lâcherai pas..:-) ... anyway ca serait assez difficile :-D