jeudi 14 mai 2009

J'ai vu plein de tetons!



Aujourd'hui, a vu qu'il était venu le temps des cathédraaaaaa-leeee. On a visité Notre-Dame de Paris pis tabouère, j'ai pas vu Bruno Pelletier ni Garou... kosséça que c'te ville de fausse représentation!!! reste que c'est plus beau que le Sacré-Coeur, mais ça a rien à voir avec Santa Maria Maggiore à Rome.

On est ensuite allez au Louvres se taper, entre autre, la Mona Lisa et la Venus de Milo (mais on a pas vu Milo!). C'est impressionnant comment c'est grand. On y est passé 5 heures, et on aurait pu rester des jours tellement il y a des choses à voir. Et on s'y est presque perdu! :-) ... Et en visitant els appartement de Napoleon, on a vu ce p'tit set de cuisine qui ferait bien chez nous.. si j'avais à peine plus grand...

Pis après le souper (oups! le diner qu'on dit ici), ont est allé voir des culs pis des tetons au Moulin Rouge. C'est bien, mais pas pour le prix. C'était une de mes tante qui voulait absolument y aller et nous l'avons tous accompagné. 102 euro par personne pour le spectacle de 9h... Ca faite 160 piastres!!! m'en s'rais tu payé des danse à 10 ... (oui je sais ca en fait 16). C'était quant même divertissant pis ma blonde a aimé. Malheureusement les gars, on a pas le droit de prendre de photos à l'intérieur...

Bin demain ca devrait être Euro Disney...

2 commentaires:

Carl a dit…

Lachez pas :-)

Patrick a dit…

C'est char la vie en Europe hein? Pourquoi tu penses que chu v'nu vivre au Canada?