samedi 9 mai 2009

Et c'est aujourd'hui qu'on part

Bon bin, c'est ca!.. aujourd'hui on prend l'avion à 6h30 p.m. pour Paris...

J'sais pas vraiment si j'vais vous écrire de là bas. Si j'ai internet, le gout et le temps, p-e que le soir je vous laisserai ma photo préférée de la journée (ca va faire économiser les cartes postales :-D )

De mon coté, j'suis pas très nerveux, j'vous dirais même que j'me rend pas trop compte que c'est maintenant que j'pars. Ma blonde parzempl est énervée depuis un boutte !!

Pour les potes de la sortie d'gars, j'vais essayer d'en faire une "made in Paris" avec les oncles pis le beauf. On verra si les bonnesfemmes sont d'accord aussi!

En espérant juste que l'avion crash pas à l'aller mais seulement au retour pis que j'revienne pas avec la grippe porcine.

Aucun commentaire: