samedi 16 mai 2009

Ah! Une croisière..


Aujourd'hui, c'était notre dernier jour complet à Paris. On part vers l'aéroport demain vers 10h45.
On a profiter de cette dernière journée pour allez faire une promenade jusqu'à l'Arc de Triomphe et d'y grimper afin de voir Paris du centre de 12 artères qui se rencontre.
En soirée, on a fait notre croisière sur la Seine. Vraiment beau Paris la nuit! Dire qu'on est même pas capable d'éclairer le pont de Quebec de façon convenable...
Bin je vous en laisse pas plus, j'ai épuisé mes quelques heures d'Internet et là je fouille dans celle du beauf... Et en plus j'suis un peu fatigué alors j'm'en vais m'coucher.

2 commentaires:

Patrick a dit…

Bonne nuit les crapauds! et bon retour!

Surtout n'essaies pas de rapporter du fromage!

Carl a dit…

Profite de Paris et bon retour :-)