mercredi 31 décembre 2008

Bonne Année !

Bon bin, 2008 achève et 2009 commencera dans quelques heures. À vrai dire, comme démontré dans mon post précedent, c'est pas plus différent que d'passer d'mai à juin ou du 10 au 11. C'est juste plus gossant quand on fait un chèque ou qu'on écrit une date kekpart.



Pour faire un p'tit bilan personnel, 2008 a pas trop mal été. J'ai changé d'job pour une qui, j'pense bin, est mieux. J'ai lâché une gang le fun, mais je revois assez régulière ceux avec j'ai découvert des affinité. Pis ya des gens bin l'fun dans la nouvelle gang. En tout cas, j'me fait pas mal moins chier. Le reste? Pas trop de bouleversement dans ma vie: même blonde (que j'aime encore plus qu'en 2007), même maison, même char, pas de gros voyage.



Pour 2009, quelques voyages à l'horizon sont déjà prévu, reste à fixer des dates. Une semaine à Paris au printemps (fin avril ou debut mai), la p'tite escapade de pêche annuelle et, à l'automne, deux semaines en Espagne et une au Portugal (j'ai tellement hâte!!!).



Après avoir changer d'job en 2007 et en 2008, j'espère me plaire encore assez dans celle-ci pour pas en changer en 2009. À date c'est bien parti.



Côté résolution, comme je dis souvent, la seule que je prend c'est 800x600. Pas de grosse résolution. Apporter une correction sur quelques chose qui va pas, c'est pas le premier jour de l'année qui faut faire ca... c'est quand on s'en rend compte barnak!



Sur ce, j'vous souhaite, comme celle de cette hyène, une
HAPPY GNOU YEAR !!!

(oui je sais c'est un peu trash..)

Bonne Année à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

800X600 en 2009 c'est de moins en moins compatible. Il va faloir que tu te forces et que tu prennes une résolution 1024X768 ou si tu veux être tendance, 1280X720. ;)