mercredi 17 décembre 2008

Maudit hiver sale!!!

Aujourd'hui, y neige, y fait frette pis ça me rappelle que j'haguis l'hiver!!! OK.. ok... je l'sais j'vis au Québec pis y faut que j'm'y fasse, l'hiver est icitte pour encore quelques millions d'années. Mais, n'empêche que j'me rappelle pas d'avoir déjà aimé l'hiver. Pourtant, ca me donne pas le goût d'aller dans l'sud non plus. Les destinations soleil m'attire pas non plus.


Ce que j'aimerais, c'est un beau climat tempéré à l'année longue. Tsé dans le 20~22 degrés tous le temps. Juste assez chaud pour tout faire en bermuda pis en gougoune, t'baigner si ca t'tente, mais pas trop pour que tu sois amorphe pis qu'juste la bière te tente. (hummmm ...d'la biééére...)



Anyway, je r'gardais dehors pis ca me rappellais juste que j'haguis l'hiver...



ndlr: le verbe haguir est synonyme de haïr en chr...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On est donc 2 à haguir l'hiver.
Voici quelques trucs pour moins haguir cette hiver québecois:
-Aprendre à aimer les destinations soleil (ca coupe l'hiver en 2)
-Aimer le ski ou le snowboard au point que ca te manque pendant l'été.
-Hiberner dans une caverne... ou une taverne ;)

Grokav a dit…

tu sais bin que j'vais choisir l'hibernation dans une taverne...