lundi 5 janvier 2009

Faut s'occuper des plantes...

Bon comme j'disais dans mon premier post, mon blog va p-e faire comme une plante, pis au fur et à mesure j'vais oublier de l'arroser. ' vous ai rien écrit à date c't'année, mais, faut pas vous en faire, c'est pas la seule chose qui m'a pris du temps; j'suis sorti de chez moi pour la première ce matin (oui oui! j'tais resté encabané depuis le 31 ...) pis c'tait pour aller travaillé. Ca m'tentait pas pentoute, mais un fois rendu, j'tais content de voir le monde. Ca faisait un bout que j'les avais vu pis c'tait bin plaisant.



Ah ! faut pas j'oublie v'là le résultat du dernier sondage. On peut noter qu'on commence à battre des records de participation : 8 votes ! WOW!! c'est 14,3% d'augmentation du nombre de participants (ok.. j'sais bin c'est juste 1 vote de plus, mais avouez que 14,3% ca parait bin ...). La majorité préfère fêter l'nouvel an a'ec des chum plutôt qu'encore voir la famille qu'ils avaient assez vu jusqu'à là pendant les fêtes. Le reste est aller voir cette fichu famille... Au moins comparé à Noël, personne est resté à déprimé tu seul...Bravo à celui-ci qui s'est fait des amis :-)


Pour mon prochain sondage, j'vais dans la lignée du flatuleur (voir son post sur les consoles de jeux) et vous demande quelle console vous avez à la maison. Pis comme j'commence à trouver ca platte de commenter mes sondages à la Jean-Marc Leger, j'vous laisse un beau mois pour répondre (pis ca va p-e me laisser atteindre le nombre magique de 10 participants, ca s'rait trop, j'capoterais).


Bon maintenant que vous êtes arrosés, mes beaux p'tit cactus, j'r'tourne à ma blonde.

Aucun commentaire: