mardi 23 décembre 2008

Jours de deuil ...

Aujourd'hui, j'suis un peu triste. C'est pas à cause que j'ai perdu au Poker hier soir. C'est pas parce que j'suis déjà tanné des fêtes. C'est parce que James est mort au jeune age de 7 mois.



Ceux qui m'connaissent savent que perdre un chat, ça me dérange pas trop, mais ce que j'trouve difficile c'est de voir ma grande fille si triste. Elle, elle l'aimait son chat.



Elle a su la semaine dernière qu'il avait la P.I.F. et qu'il y avait peu d'espoir de le voir passer au travers. Elle l'a donc gâté et collé sur elle toute la semaine dans l'espoir que les médicaments fasse effet. Malheureusement, hier elle s'est résoud de retourner à la clinique et abréger son agonie.



Maintenant, il faut attendre au moins 2 mois pour qu'elle puisse en avoir un autre car cette maladie est contagieuse et pourrait infecté le nouveau chaton. Et il faut espérer que la grosse Lisa ne soit pas infecté non plus...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes sympaties à votre famille en cette journée de deuil!!

Grokav a dit…

Merci ;-|

Anonyme a dit…

Dommage... c'est la vie mec...