samedi 27 décembre 2008

Noël est passé ...

Premièrement, j'espère que vous avez passé un beau reveillon bin plaisant avec vot' famille, ou comme l'indique le sondage, chez vot' belle-famille. (J'espère pour la personne qui a répondu qu'elle déprimait tu seul qu'elle a pu déprimer agréablement...). Déja, près du double du nombre de répondant que le premier sondage, wow!.. Watch out Léger & Léger, j'm'en viens !!! Aller vous répondre en plus grand nombre pour la suite ( idée super originale!?) pour le jours de l'an ?!?.. à suirrre...

De mon coté, ca été un party relativement tranquille, un bon souper (plein de tapas) , des innocenterie en masse et je me suis contenté d'une demi-bouteille et d'un bloody; j'avais pas trop le gout faut croire... anyway ça a fait que j'ai pas eu besoin d'attendre Nez Rouge quand est v'nu l'temps de partir.

Pis j'vous parle pas des cadeaux, parce que c'est la partie qu'on devrait s'en sacrer l'plus... c'pas ça qui est important.

Là, va falloir travailler entre les deux fêtes, j'suis vraiment pas habitué à ca, ca fait 10 ans que j'suis "off" dans l'temps des fêtes. J'pense que c'est les choses qui me manque depuis que j'ai quitté le monde de l'ingénierie, les vendredi p.m. de "off" et que ce soit fermé pendant les fêtes. Oui, j'ai des collègues qui me manquent, mais ca pas rapport avec le type d'employeur ca! Anyway, c'est la vie...

Reposez un peu votre foie pour les party du jour de l'an pis répondez à mon nouveau sondage.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arrête de déprimer pis prends une bierre a notre sané :-)

Soit ZEN !