vendredi 19 décembre 2008

Encore d'la biééére...

Bon!... faut encore boire d'la biére... ça a l'air c'est le temps des fêtes. Après avoir eu un party des plus éprouvant la semaine dernière, j'ai pu me reposer pendant quelques jours (mon foie m'en doit une). Mais là on dirait que ca va r'partir pour l'dernier stretch avant Noël.

Hier, un party avec des anciens collègues. Faut avouer que ca me tentait pas pentoute avant d'y aller, mais comme c'est toujours pareil dans ces cas là, on a eu bin du fun. C'est toujours agréable de revoir les gens qu'on a apprécié... pis les autres aussi. J'ai fait faux bon à une partie de ma réputation; bien que je sois partie dans les derniers, j'ai été bin raisonnable coté alcool mais j'ai su faire ca discrètement :-) ..

Pis aujourd'hui, un deuxième party de job. Un code B prolongé spécial Noël. Pour l'instant j'ai l'intention d'être "relativement" raisonnable. Mais le dicton dit "qui a bu boira"...

Anyway, reste que j'suis pas obligé, mais le plaisir du temps défaite (ou des fêtes), c'est de voir des amis et avoir de belles discussions animées (ou complètement absurdes). Les bons soupers, les rencontres .. et l'alcool :-) ...

Ceci étant dit, c'est vraiment l'fun d'avoir le temps (ou de le prendre) des voir des gens qu'on aime... pis comme la biéére l'empêche pas....

Aucun commentaire: