lundi 22 décembre 2008

You bet! ti-cassssse !!!



À soir, c'est l'tournoi de Poker à ' job. Ça arrive une fois toutes les ça-nous-tentes-mais-pas-trop-souvent.
La première soirée, grâce à ' chance du débutant, j'ai pu m'en sortir avec des gain d'une dizaine de piastres grâce auxquels j'ai pu commencer mes investissements dans le secteur minier...
La deuxième soirée, dans une formule tournoi et seuls les trois plussss meilleurs ramassaient leur part de la cagnotte, j'ai perdu quelques dizaines de dollars. C'est pas une fortune mais j'ai du revendre mes parts dans mes investissements minier... (j'avais pas bonne mine, on dira...)
Je ne suis vraiment pas joueur de nature, je suis plutot un joueur "social" (comme je suis un buveur social). J'm'en fout pas mal de perdre de l'argent, le plaisir c'est de passé la soirée entre chum pis la coupl' de bières. (coudonc! y a d'la bière dans chacun d'mes posts!!!) ...
Pis à soir, j'vais ty bin m'en sortir ? You bet! ti-cassssse !!!

Aucun commentaire: