lundi 1 juin 2009

Ca prend des couilles pour faire ça !

Selon un article paru sur Boston.com , un Egyptien, vivant dans la province de Qena au sud du pays (région connu pour les ruine de Luxor), dont sa famille lui a refusé d'épouser celle qu'il aimait parce qu'elle était d'une classe inférieure se serait couper l'pénis en protestation.

Cette région est dans les plus pauvres et les plus conservatrice d'Égypte et les marriage sont plus souvent qu'autrement des marriage "arrangés"...

Quant à moi plutot épouser une moche que de toucher à ça... :)

---------------------------------------------------------------

Parlant de Penis ca m'amène l'excellente blague suivante:

C'est le premier jour d'école pour une toute jeune professeur de français, plutôt mignonne, ce qui ne gâche rien d'ailleurs... Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" sur le tableau. Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue ! Du coup, elle efface le tableau et commence son cours. Le deuxième cours, avec la même classe; Cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau. La nouvelle prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours. Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau... Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend a lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais a la place, il y a écrit: - PLUS VOUS LE FROTTEZ, PLUS IL GROSSIT !

---------------------------------------------------------------

Ainsi que cette autre non moins excellente:

Le pied dit au pénis:- Moi mon maître est méchant il me fait marcher sur des cailloux piquants toute la journée
Le pénis lui répond:- Parle pas moi mon maître il me met un capot sur la tête et me fait faire des push-up jusqu'a temps que je degueule...

---------------------------------------------------------------

Et allez hop une dernière (ça en prend toujours une avec une blonde!) :

Un homme, exténué après avoir fait l'amour avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé. Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son pénis dans le verre. À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit :
"Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez..."

---------------------------------------------------------------
Comme y disait dans le clou de la journée: "Souriez la vie est belle!"

Aucun commentaire: