mardi 23 juin 2009

Quelques faits sur Chuck Norris...


Mon ami Le Flatuleur a fait un post sur Google et Chuck Norris. Suite à quoi je suis tombé sur les Chuck Norris Facts. Qu'est-ce que c'est? c'est l'éloge de la grandeur de Chuck Norris. Le ô combien magnifique il est.

En voici quelques exempls:
  • Chuck Norris ne dépose pas d'argent a la banque. Chuck Norris n'épargne rien, ni personne.
  • Quand Chuck Norris passe, ce sont les anges qui se taisent.
  • Chuck Norris a trouvé le mot compte quadruple au Scrabble.
  • Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
  • Chuck Norris a toujours raison. Et s'il a tort, c'est qu'il a raison d'avoir tort.
  • Selon certaines sources, il y aurait un spermatozoïde de Chuck Norris dans un lac écossais...
  • Une fois, le Père Noël a oublié le cadeau du petit Chuck Norris. Depuis, ce sont les parents qui achètent les cadeaux.
  • Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
  • Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi, et celle d'après aussi.
  • Moïse a coupé la mer en deux. Chuck Norris l'a recollé en disant "tu refais ça, je te pète la gueule".
  • Chuck Norris ne s'est jamais rendu à l'école. Chuck Norris ne se rend jamais.
  • Quand Chuck Norris viole la loi, elle en redemande.
  • Chuck Norris n'a pas peur du noir. C'est le noir qui a peur de chuck Norris
Allez vous y amuser... y en a des tonnes!





2 commentaires:

Carl a dit…

Ouais, j'ai vu ca aussi... C'est weird hein ?

Carl a dit…

BTW, j'aime bien ton nouveau style de blog. Ca fait été :-)

Profite de la journée. Moi, ca va etre du VELO !