lundi 15 juin 2009

De retour


Ok je sais que mon poisson vous disait "De retour dimanche", mais étant un peu trop crevé après ce voyage de pêche (et en plus j'avais pas vu ma douce depuis plusieurs jours....) j'ai passé outre de poster un billet hier.

Que c'est-il passé pendant ces quelques jours:
  • Les penguins on gagné la coupe Stanley... à mon petit dam [ca se dit ca ou il n'exite que le grand?]
  • On a bu
  • Les séparatistes font encore des conneries "exclusionistes" pour la St-Jean
  • On a pété
  • Les Iraniens manifeste contre la réelection de Mahmoud Ahmadinejad [oui j'ai copier/coller son nom]
  • On s'est pas lavé
  • ...
Vous me suivez, bien que la terre ait continué de tourner avec ces grands malheurs, nous on s
'en est foutu le temps de manger, boire, péter (même à la table), pêcher, s'essuyer sur notre linge, pas se laver, pis ETRE HEUREUX.

Comme je disais à mes camarades, je s'rais rester un mois si ce n'était que je m'inquiètait de ce qui ce serait passé lorsqu'on on aurait commencé à être en manque... j'veux pas imaginer!

J'ai déjà hâte à l'an prochain!


Aucun commentaire: