mardi 9 juin 2009

Résultats et nouveau look

Comme vous pouvez le constater, j'utilise un nouveau thème pour le look de mon blog. C'est d'ailleurs le sujet de mon nouveau sondage à savoir si vous aimez ou pas. vous pouvez aussi laisser vos commentaires à même le sondage. [sauf toi Do, tu laisses juste des niaiseries :-) ]

Maintenant, les résultats du dernier sondage où je vous demandais ce que vous aimez à la pêche.
En gros y a que 10% des gens qui déteste la pêche... les autres aimez pas mal tous les aspects de se passe-temps où l'on est entres hommes à péter, roter, s'essuyer les mains sur son linge et pas s'laver pis s'en chrisser... le reste du temps on boit, on dort et (j'allais oublier) on pêche!

en bref.... burp, prout, glouglouglou, zzzZZZz, prout [encore une fois à cause des cashews]


Aucun commentaire: