dimanche 22 mars 2009

Sondage et printemps...

Bon bin! y dirait que les gens veulent encore des sondages, personne n'a choisi "P'us pantoute...". Ou bedon sur mon blog, les gens sont plus brillant que dans not' société et que ceux qui s'en sacrent ne voulaient pas empecher ceux qui aiment ca d'en avoir. Ceux qui en veulent en ont demandé. 

Ceci dit, déjà j'étais à court de sujet (au point de faire un sondage sur les sondages) et vous préférez en avoir toutes les semaines. Alors, attendez vous à en avoir plusieurs poches.

Concernant le taux de participation, faites-vous en pas, j'avais pas vraiment l'intention de tuer le bébé phoque. De toutes façon, y aurait fallu en trouver un, se battre contre Green Peace pis Brigitte bardot, pis en plus ma blonde m'aurait fait la gueule pendant un boutte parc'qu'à trou
ve ça cute des blanchons.(ahh les filles...!)

Suite à tout ça, un nouveau sondage:
Avec l'arrivée du printemps depuis vendredi, j'vous demande si ca vous rend heureux le printemps et pourquoi. vous pouvez séléctionner plus d'une réponses et laisser un commentaire pour expliquer les autres raisons qui font que vous aimez ou non le printemps.




Aucun commentaire: