mercredi 25 mars 2009

Le PQ veut des Canadiens?

Premièrement, Wow je garoche!! trois postes dans les mêmes 24h!!(ok y en un de hier soir avant de m'coucher mais c'tait déjà l'25)

Mais qu'est-ce que vous voulez, je trouvais un peu drôle de voir Pauline Marois qui veut des Canadiens. 
En fait, selon la presse canadienne, Pauline voudrait qu'la Caisse de Dépot investisse dans le Canadien si y était finalement à vendre. Le Canadiens deviendrait propriété du Peuple québecois.

On voit le "plan de match" du PQ: (sacré jeux de mot!)
1-Le Canadien appartient au peuple
2-Le PQ renomme le Canadien qui devient le Quebecois
3-Tous les partisans sont pour les Quebecois
4-Les partisans votent pour l'indépendance
5-Le Québec devient un pays
6-Le PQ domine le monde...

... 

Ok..! j'pense que j'suis mieux d'aller m'coucher...

Aucun commentaire: