mardi 3 mars 2009

m'ennuie d'ma blonde

Depuis jeudi dernier ma blonde est partie à New York a'ec une copine question d'aller s'amuser. Reste que moi j'm'ennuie d'elle d'elle... mais elle arrive bientôt.

J'aime ca de voir qu'après aussi longtemps, dès qu'on est séparé pour quelques jours, on s'ennuie encore l'un de l'autre. Plus souvent qu'à mon tour c'est moi qui est parti, travail oblige (la pluspart du temps). ... mais j'ai hâte qu'elle soit là.

Bin oui j'me suis occupé pendant ces quelques jours (quoi que j'ai pas pris autant de bières que j'aurais cru) pis j'me suis bien amusé. Mais j'pense à elle quand même. De son coté j'imagine que c'est la même chose ...du moins, j'aime le croire :-)

Elle arrive bientôt normalement d'ici une heure c'est un peu pourquoi j'suis pas couché car j'suis pas mal fatigué aujourd'hui. Quand elle va arriver, elle risque d'être énervé et de me conter son voyage. De mon coté m'a vouloir aller m'coucher mais j'vas l'écouter quand même. Qu'est ce vous voulez... j'vas m'être ennuyer.

Là, ca fait quatre jours, j'ai presque plus de linge propre pis y faudrait faire l'épicerie...  j'vous ai tu dit que m'ennuie d'elle ?

Aucun commentaire: