jeudi 12 mars 2009

Des animaux j'vous dis!

Oui j'vous l'dis... y'en a d'entre vous qui avez des animaux!!! Mais vous avez lesquels?

En premier lieu, à mon grand dam, y a une baisse de participation de 25%! (-3) Ok, c'est l'genre de sondage dont on s'en chr.. pas mal, mai qu'est-ce vous voulez, ma blonde v'nait d'avoir un nouveau chat!



Bon! les résultats:
On dénote une préférence pour les poilus avec une majorité de chiens et chats. Comme la majeure partie de mes visiteurs sont des gars(je présume), les filles arrêtez de vous "shaver"... :-)

On a 22% d'amateurs de poisson. Quoi de plus agréable que de regarder un beau p'tit film en flattant son poisson! 

Y a pas beaucoup de bonheur icitte parce qu'y en a juste un qui est aux oiseaux! 

Et finalement, y a pas d'amateur de bibitte pis 22% de chanceux sont sans animaux. (Si c'tait juste de moi, j'en ferais partie. Mais bin non.. faut que j'aie une blonde qui capote su' 'es osto d'chats ! )

Laissez moi que'ques jours pour pensez à mon prochain sondage (si j'en fait) et participez en grand nombre si c'est le cas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore, encore, encore !!!

Grokav a dit…

encore de quoi ?... des sondages? j'pense j'vais faire un sondage là dessus...