mercredi 25 mars 2009

Dans 'a vie faut établir des priorités

Aujourd'hui, j'fait juste vous donner deux exemples probant qu'y faut savoir établir ses priorités.

Le premier, s'est passé en Italie (ahhh, j'y r'tourn'rais d'main matin...). 

Y a un docteur qui pendant qu'y faisait une opération au cerveau à son patient, bin le patient a pété une crise de coeur. Qu'est qui a fait? Y a fait fuck la crise de coeur, si j'fini pas l'opération y crève! (mais en Italien) Donc, son patient a continué sa crise de coeur pis lui son opération. Quand y a eu fini, y y a fait une angioplastie pour soigner son attaque. Tout le monde est en vie. C'est ty pas beau..!

Le deuxième, plutôt que de traiter de la vie des autres, relate plutôt les priorités dans sa propre vie. Voyez la conversation entre deux chum sur un canal de chat.

 *Tycko*:Pi avec ta blonde sa va bien?
 *Frank*:Pas full a ma poser un ultimatum hier...
 *Frank*: Elle voulais pas je machete un media center, tser lordi kej voulais la
 *Frank*:fak a ma dit c moi ou c ton ordi...
 *Tycko*:pi sa a faite koi^
 *Frank*:bin g un new ordi man :D ! ! !
 *Tycko*:Osti kter GEEK!
(transcription intégrale)

Si vous êtes pas convaincus à c't'heure....

Aucun commentaire: