lundi 30 mars 2009

Au centre Bell

Demain ma blonde pis moi on part direction centre Bell, on s'en va voir la game contre les BlackHawks de Chicago. J'suis pas mal amateur d'hockey pis ma blonde aussi pis on essaie d'y aller au moins une fois par saison. 

Pis ca m'a inspiré le choix du sondage de la semaine. Etes-vous amateur de hockey? Comme j'sais quand des mordu fini des Canadiens et leurs opposés, j'vous demande en même temps vos sentiments envers nos "glorieux" (du moins ils l'ont déjà été).

De mon coté, j'suis un partisan des Canadiens depuis j'suis tout p'tit mais j'sais rester impartial quand j'analyse l'équipe, un match ou une décision (du moins j'aime croire que j'le suis). Pis demain, j'vais être mitigé, j'vais vouloir que les Canadiens gagnent, mais en même temps, j'ai plusieurs joueurs de Chicago dans mes pools... (quoi que coté pool, j'suis "out" dans 2 et l'autre mon argent est pas mal déjà fait...) 

Alors mesdames et messieurs, bon vote!

Aucun commentaire: