vendredi 11 décembre 2009

Pour éviter les remorquages



Comme on sait tous, au Québec il neige. Et qui dit neige, dit défense de stationner dans la rue.

Les ressources sont multiples pour savoir si vous pouvez laisser votre char parqué là! Que ce soit les lumières de rue qui clignotent, le site web de la ville ou bedon la ligne info déneigement (418 641‑6666). Mais on est rendu à l'ère électronique alors pourquoi ne pas recevoir tout ça par mail ou par flux RSS.

Moi je le reçoit par mail, ça fait un "reminder" pis vous avez pas juste votre arrondissment dans le courriel, ça fait que si vous allez chez des amis ou à une sortie, vous savez à quelle heure vous devez vous sauver avant que votre carrosse se transforme en citrouille...

Si vous êtes pas de Québec, allez sur le site de votre ville, l'info y est surement...

2 commentaires:

L0ys a dit…

Pour ma part je suis vraiment chanceux. Je me suis rendu compte cette semaine que ma rue du golf à Val-Bélair est une rue où la ville ramasse la neige au lieu de la garocher sur les terrains. Que c'est fantastique!

Grokav a dit…

Bin moi y dump sur mon terrain!