dimanche 6 décembre 2009

Père Poule




Jean-Thomas Jobin est un humoriste que j'aime bien. C'est un peu absurde et y a beaucoup de "sortie de nul part", c'est donc un humoriste qui arrive à surprendre. Y s'est fait connaitre principalement avec le "vulgarisateur de chose simple" tel que le restaurant:



La Grocekav [est-ce que je peux vraiment me le permettre tel le flatuleur avec sa flatuleuse?!] et moi on va d'ailleurs aller voir son prochain spectacle ayant bien aimé le premier.

Depuis peu, y a mis à jour son site Web pis y diffuse de capsules du Père Poule, un famille mono parentale dans laquelle le père fait comme y peu avec sa fille grande adolescente.

Voilà les 2 premiers épisodes:





Moi, j'aime bien...c'et tellement innocent ! Pis en plus j'pense que dans sa situation je serais un peu pareil :-)

Aucun commentaire: