jeudi 10 décembre 2009

Aimez-vous la période des fêtes ?


Comme vous l'avez surement remarqué depuis qu'halloween est passé, Noël approche à grand pas. De mon coté, c'est pas ma période préférée dans l'année.

Au travail tout le monde veux toujours avoir tout complété pour la fin de l'année donc c'est habituellement un mois de rush ou bien c'est l'opposé et ils attendent tous l'an prochain et ça devient une période de poignage de cul.

Ensuite, comme on s'en est rendu compte hier, ça se passe l'hiver et ai-je besoin d'vous rappeler que j'haguis l'hiver! [vous aurez aussi remarqué que la neige a même envahie mon blog]

Ensuite les cadeaux, il faut se creuser les méninges pour acheter quelques choses que de toute façon ça sera pas correct. Sans compter qu'allez au centre commercial devient une mission périlleuse.

Y a l'hostie d'musique de Noël qui explique le taux de suicide si élevé en décembre...

Puis la gang de quéteux! C'est le moment idéal pour te faire filer cheap. On te demande de l'argent pour tout et pour rien.

Pis ensuite c'est un party pis un autre pis on se ramasse à boire plus souvent qu'autrement.
heu!... non attends, ça c'est l'fun!

Mais, bin oui y a des moment agréable, mais comme dans toute l'année.

Mais vous autre, aimez vous ça le temps des fêtes ? C'est mon nouveau sondage. Laissez moi vos commentaires pour me dire ce que vous aimez ou détestez de cette période.

Concernant le dernier sondage:
On dirait bien que la campagne de propagande ait bien marché.
Plus de 60% sont déjà vaccinés et plus de 75% le seront (si ceux qui disent y aller y vont).
Un peu moins d'un lecteur sur quatre va laisser faire.. et j'les comprend même si jsuis allé

Aucun commentaire: