samedi 26 décembre 2009

Noël est fini .... yeah!

Comme j'vous ai déjà mentionné,  moi Noël je tripe pas. C'est les soupers de famille "obligés". Soit dans la mienne soit dans celle de la Grocekav. Pas qu'on passe pas un bon moment et qu'on pas de fun, au contraire habituellement on y rigole bien.
Mais c'est que j'sais pas pourquoi, mais si c'était pas Noël justement, on resterait encabané en amoureux. On arrive à cette journée qu'on commence à peine à souffler d'arriver en congé. Sans compter qu'il faut courir pour trouver et emballé des cadeaux qui ne sont pas du tout nécessaires.
Les cadeaux, ouin! Comme si on avait besoin de Noël pour s'en faire. Quand j'ai l'goût de faire plaisir à quelqu'un, j'attend pas une date précise, j'le fait quand j'en ai envie! Quand c'est fait sans raison on sait que c'est sincère...


À en croire les résultat du sondage, où je vous demandais si vous aimiez la périodes des fêtes, j'suis pas tout seul à ne pas triper sur ce temps de l'année puisque seulement un tiers des répondants semblent aimer cette période. La majeure partie ne l'aime pas ou bien s'en contrefiche...

Maintenant, c'est la période d'accalmie où l'on voit ses amis et où on mange autre chose que de la dinde et de la tourtière.

Bientôt c'est le jour de l'an, une fête qu'on passe plutôt entres amis. Du moins dans mon cas. Et vous ? Comment prévoyez vous passer le jour de l'an? C'est la question de mon nouveau sondage...

Aucun commentaire: