jeudi 10 décembre 2009

Bande de chochottes!


Aujourd'hui, ya neigé. Pis c'qui est tombé, c'est pas des météorites. C'est pas vengeurs masqués. C'et pas des bulldozers qui se transforment en robots envahisseur de l'espace... bin non juste de la neige!

Tout le monde capotait:
"wouaaa! y va tomber plein d'neige!!!"
"wouaaa! Faut j'parte plus tôt !"
"wouaaa! J'rentre pas travailler!"

Calisse! Ça fait depuis avant que le Québec soit le Québec qui neige icitte. J'pense qu'au fil des ans on a appris à être prêt!
Tiens donc, j'ai un manteau d'hiver pis des bottes! Tiens donc, j'ai des pneu d'hiver... pis en plus je sais qu'il faut rouler plus lentement! [juste quand y neige, pas à partir du moment qu'ils en annoncent!]

Arrêtez de capoter pis si vous voulez juste une journée de congé prenez là pis c'est toute! Allez faire des bonshommes de neige pis sacrez nous patience!

Comme dirait l0ys: "une tempête dans un verre d'eau"

Pis allez pas croire que j'aime la neige, je l'haguis! [comme déjà mentionner "Haguir", c'est pas juste"haïr" mais "haïr en tabarnak"]. C'pendant, faut l'endurer pis vivre avec .... Tabouère!

1 commentaire:

jacques ambroise a dit…

Le flatuleur pleure
http://leflatuleur.blogspot.com/