vendredi 30 janvier 2009

j'me d'mandais...

Des fois j'me pose des question du genre "Dieu existe-t-il?" ou "y a-t-il une vie après la mort?" pis des fois j'me d'mande:
-En nage synchronisée, si une nageuse s'noie, les autres s'noient ty aussi ?
-Les sourds quand y pètent, y savent-y que ça fait du bruit ?
-Une oreille de Christ... ça peut ty attraper une otite?
-Au jeux para olympiques, y-a-t'y des stationnements pour les personnes normales ?
-C'tu bin vrai que plus tu pédales moins vite,bin que moins t'avances plus vite ?
-Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé ?
-J'ai peur de le guerre nucléaire. L'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait scraper mes cassettes vidéo...
-Si un mot est mal écrit dans l'dictionnaire, comment qu'on fait pour l'savoir ?
-C'est bon du miel, mais avez vous déjà vu une abeille chier ...
J'ai ty d'autre chose à faire que de m'poser des questions ?...

Aucun commentaire: