vendredi 6 février 2009

Ca fait du bien...

À soir j'suis sortie a'ec mes chums pis j'a eu bin du fun. C'est pas bin compliqué: on prend une p'tite bière (à soir surtout de la Murphy's Stout) pis on jase de TOUT: de job , des niaiseries, des femmes, de cul, des niaiseries, de comment on s'sent, des niaiseries (ok, c'est pas écrit plus d'une fois pour rien!).

J'rentre chez nous pis j'me sens bien. Comme une légère ivresse qui est pas vraiment dû à l'alcool mais plutôt au plaisir d'une bonne soirée avec des gens qu'on aime....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon vieux t'as tellement raison la dessus.
J'Ai vraiment appris a apprécier ce petit moment qu'on se donne a chaque deux semaines. L'Ayant moi meme eu rough pas mal dans les derniers mois, présentement c'Est le petit moment qui me remonte le moral, et j'ai hate a la prochaine a chaque fois.
J'espere vraiment qu'on garderas cette tradition, qui dure deja depuis plus d'un an, pour longtemps.
Cette petite thérapie par le rire entre gars fais partie des bonheurs de ma vie présentement, et je souhaite de tout coeur la préserver dans mes choses a faire.
Puisse le cercle grandir a chaque fois et puisse Quebec toujours ouvrir des nouveaux bars pour qu'on visite toujours un nouveau.

Vive la sortie de gars.

Morgod