lundi 19 janvier 2009

Enfin c'est passé

Enfin la vague de froid est derrière nous! Esprérons qu'y en aura pas d'autr' parce que mon char ne le supportera p-e pas.
Depuis jeudi, mon char était su'l'cul parce qu'y supportait pas ce foutu froid. Dimanche, une fois la vague passée, j'ai essayé d'acheter des cables à booster pour pouvoir partir mon char (pis en avoir sous la main la prochaine fois) pis, barnak, y en avait p'us nulle part !! Anyway, ma soeur avait des p'tits cables cheapettes (de 6pi) que j'ai pu utiliser. Comme de raison, mon char a la batterie du coté passager et celui de ma blonde du coté chauffeur. Alors les cables sont trop courts. Une chance j'avais, au cours du magasinage de cables, acheté aussi une batterie, fait qu'on s'en ai servi et vlan! ca a marché!

Reste que j'haguis l'hiver... pis encore plus à c't'heure !

Pis fallait surtout pas péter dehors ces derniers jours...


Aucun commentaire: