vendredi 20 novembre 2009

Les potes c'est plaisant!

À soir j'ai eu une sortie avec les potes de la sortie de gars. C'est toujours plaisant de revoir ses amis! Y en a qui sont toujours présents, d'autre moins souvent..

La quasi majorité sont des ex-collègues...et ça rappelle pourquoi on avait tant de plaisir à travailler et pourquoi ça été une décision difficile de quitté jadis! Ce qui est le plus plaisant, c'est qu'on aime encore tous se retrouver malgré le temps qui passe.

Quand je rentre à la maison après ces soirées, qu'on soit 3 ou 10, dans un superbe bar un un trou miteux, j'en ai toujours passé une bonne...

Les potes c'est important, faut prendre le temps d'en passer avec eux.

1 commentaire:

Morgod a dit…

Bien parlé mon vieux.

Totalement en accord avec toi.
Je suis un peu moins dispo, mais je suis doublement content de vous revoir quand je peux me libérer.
Je vous aime beaucoup les amis, et je suis vraiment choyé de vous avoir dans ma vie.

Vive l'amitié qui nous unis.

Ciao a bientot.
Attention a vous autres.