lundi 26 octobre 2009

Rickard's Dark

à un m'ment d'nné y faut en revenir d'être parti en voyage pis revenir sur terre. Quoi de mieux pour revenir sur terre qu'une bonne bière.... hummm! d'la bièèèère....

Ça fait qu'en fin de semaine, j'ai goûté la nouvelle nouvelle venue de la famille Rickard's chez Molson: La Rickard's Dark.

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Je suis amateur de noir mais plutôt le type Stout que Porter[quoi que la stout en est une variante]. Alors, après avoir acheter la caisse de douze (quand on goûte, on goûte!) j'ai été déçu de lire Porter sur la bouteille. En la versant, j'ai vu que c'était plutôt une brune...

Mais un petit ajout semble faire une grosse différence, un
peu de syrop d'érable du Québec. Perso, j'm'en sacre qu'y vienne du Québec mais il donne un bonne finale sucrée, comme un chocolat au caramel... en tout cas c'est bon!

Alors si vous la voyez dans un épicerie près de chez vous et que vous hésitez, lâchez-vous lousse!!! Ça beau être d'une grosse brasserie, c'est réussi!

Aucun commentaire: