lundi 9 février 2009

Et puis z'avez quoi finalement ?

Un peu en retard mais v'là les résultats du dernier sondage. On dirait bin qu'la majeure partie des gens qui consultent mon blog sont des abrutis parce qu'y savent pas c'est quoi une console ... beuh non! ... j'leur ai juste pas laissé l'option de dire qu'ils en avaient pas de console... :-)

J'suis quand même surpris que presque la moitié (42%) de ceux qui ont répondu en ont pas, alors qu'on s'imagine qu'une console traine dans la pluspart des foyers... faut dire qu'il y a qui sont des gamer juste sur PC.

D'un autre coté on remarque que ceux qui en ont, en ont souvent plus d'une (13 consoles pour 8 personnes).

La statisque la plus importante, une augementation de 75% du taux de participation (soit 6 personnes de plus). Comme dirait Sophye :" Youuuhouuu!!!!" (pour ceux qui la connaisse). Ma super stratégie de le laisser là longtemps a marché très fort... 

Ceci étant dit, n'hésitez pas à répondre à mon nouveau sondage pour lequel on va viser les 15 participations (la barre est haute...:-)  ) 

Comme ma blonde a eu un nouveau chat, je vous demande ce que vous avez comme animal domestique. Et encore là vous avez un beau mois pour nous répondre. 

2 commentaires:

Carl a dit…

Les commentaires ou autres participations sur les blogs sont très rare. Je comprends ca car je pense que les gens aime consulter... beaucoup plus que participer.

Faut pas s'en faire. Dans le fond, on doit faire un blog en premier pour son auteur.

Anonyme a dit…

Je sais.. moi le premier, je ne laisse pas beaucoup de commentaire. C'est pourquoi, pour favoriser un peu l'interaction, je continue mes petits sondages poches et que j'ai ajouté les boutons de "commentaire éclair". C'est plus simple et rapide...