dimanche 21 mars 2010

Nouveau look pour le printemps

Aujourd'hui, c'est le printemps (en fait depuis hier à 17h32 UTC). Pis comme ça me tentais pas pantoute pour une séance de ménage, j'ai plutôt opté pour la mise à jour du look du blog. J'le voulais un peu plus lumineux pour aller avec la nouvelle saison.

C'est encore un modèle que j'ai ramassé quelques part et que j'ai un peu modifié. Y m'reste juste un bug à corrigé qui fait que pour les commentaires j'suis obligé d'y aller avec les fenêtres pop-up... mais bon on trouvera bin une solution. [Sinon ça sera gossant jusqu'au prochain look..]

C'est aussi le point de mon sondage, z'aimez ou pas? Hésitez pas non plus à laisser vos commentaires...

------------------
Pour le dernier sondage et bien vous vous câlicez presque tous (sauf un/une) de la journée de la femme... pis j'suis bien d'accord!

3 commentaires:

L0ys a dit…

En plus les commentaires marchent de nouveau

Grokav a dit…

Oui il marche mais il est pas "embeded in post" c'est une fenetre qui popup pis ca m'enarve...
:-)

Daffydox a dit…

Moi j'aime bien le nouveau look