mardi 23 mars 2010

Non c'est pas elle ma GroceKave !

Une imbécile pesant déjà 600 lbs veut devenir la femme la plus grosse du monde et se rendre à 1000lbs (oui oui mille!). J'peux bin croire que l'idée de la femme mince ne plaise pas à tous mais y a bin des calisse de limites! Pis la santé la dedans... après ça quoi? elle va se faire déclarer invalide [comme Homer l'avait fait].

En plus a nous dit: «Ça pourrait toutefois être difficile pour moi d'y arriver, car le fait que je doive constamment courir après ma fille me fait perdre du poids.»  Conasse!!!

Donc, sur la photo, Donna Simpson, la plus grosse conne du monde entouré de 2 tartes qui l'encouragent... et non elle n'est pas parent avec le sus-mentionné Homer! [ce n'est qu'un personnage de dessin animé vous savez... :-)  ]

Ce sont ces histoires qui font passer tous les américains pour des abrutis!

[source: Canoe.ca]

2 commentaires:

Patrick a dit…

Les américains ont-ils vraiment besoin de gens comme ça pour se faire passer pour des abrutis? Je croyais qu'ils l'étaient par défaut de toute façon.

jacsues ambroise a dit…

Moi qui croyait qu'il n'y avait que les Etatsuniens qui étaient abrutis.
Si tous les Américains sont pareils, ça change tout sur ma vision des cons