mercredi 10 mars 2010

ah les B.S. ....

La plupart du temps quand je reçoit des niaiseries dans mes mails je les flushe sans les lire. Aujourd'hui, j'ai pris 2 minutes pour lire ce qu'une de mes soeur m'a envoyé... l'ai trouvé pas pire...
--------

Un BS est assis à un bar en train de prendre une couple de bière. Un moment donné, y a une tapette qui entre dans le bar et s'assoit près du BS.

Après 3 ou 4 bières, le gay a finalement assez de courage pour parler au BS.
Il se penche et lui murmure à l'oreille :

- "Est-ce que tu veux un blow job (une pipe)?"

Le gros BS, se lève avec des fusils dans les yeux, le frappe à la tête, le jette par terre et le bat de toutes ses forces en l'entraînant vers la sortie, le laissant gisant dans le stationnement.

Lorsqu'il retourne au bar, le barman intrigué lui apporte une autre bière et lui demande :
- "Coudons! Quossé qu'y t'a dit pour que tu le battes comme ça?!"
- "J'ai pas très bien comPublier le messagepris mais c'était quelque chose à propos d'une job !

Aucun commentaire: