mardi 12 janvier 2010

Dominic Paquet et Exchange


J'vous écris pas trop souvent ces temps-citte, on dirait que j'ai comme rien à dire pis j'internetise un peu moins... on va essayer de se remotiver!

Ceci étant dit, à soir j'ai eu une bonne soirée...

Premièrement, un pote m'a fourgué une paire de billets gratuits pour aller voir le spectacle de Dominic Paquet. J'avais déjà vu son premier show que j'avais trouvé franchement ordinaire mais j'me suis dit :" comme disait mon père....tant qu'c'est gratisss!" Bin tabarnac c'était même pas son nouveau show, c'était la captation télé de son même spectacle ordinaire que j'avais déjà vu!!! Ok, il s'est amélioré un peu, mais y a rien pour écrire à sa mère, fait qu'on est décrissé à l'entracte...


Après ça, comme la soirée avait bien débuté [!], un peu de boulot. J'ai fait une petite tâche bien simple que de décomissionner un serveur Exchange 2003 d'une organisation. Bin tabouère y a fallu que ça  "chise"! Une chance que mon ami Google est là! Tout est maintenant rentré dans l'ordre!

Pis là, bin j'm'endors pas! pis demain, ça me tentera pas de me lever....  J'espère j'passerai pas une autre semaine de même...

Aucun commentaire: