lundi 4 janvier 2010

Bonne année 2010 !


Bon je sors de mon comas éthylique des fêtes :-) ... eh non j'ai pas tant bu pendant cette période!  ...quoi que certain soir...

Tout le monde y est aller de sa revue de 2009, de mon côté, ça va être assez bref. 2009 a été une année relativement bonne pour moi.


Grosso modo:

  • J'ai fait 2 magnifiques voyages (Paris et Espage/Portugal), 
  • J'ai changé ma vieille Civic '99 pour une Sonata 2009
  • Après avoir changé de job 2 fois en 2 ans, j'espérait passer l'année entière avec la même. C'est fait! J'm'y amuse bien et j'y ai des compagnons de travail le fun. Le travail y est la plupart du temps stimulant et intéressant. Il n'y a pas de job parfaite mais j'm'y plait bien!

Pour le reste c'est la stabilité pas de mort ou de naissance, pas de changement de maison ni déménagement...

Pour 2010 je n'm'attend à rien d'extravagant, pas de gros voyage de prévu car il est pour 2011(probablement la Grèce) , cependant il y aura surement de petites escapades parce qu'y faut quant même patienter.

Mes résolutions sont plus grandes cette année que l'an dernier, 1900x1200 et 1900x1080 (c'est ça avec 2 écrans qui sont pas aux mêmes dimensions)... non j'suis pas du genre à prendre une résolution du nouvel an. Si j'veux changer de quoi, je le change quand j'm'en rend compte (et que ça me tente), pas parce que c't'une date!

Le monde se souhaite toujours la santé et le bonheur. Et comme tout le monde vous l'ont déjà souhaité (étant déjà le 4 janvier) bin moi j'vais vous souhaité bin de l'argent pis si vous en avez besoin, vous vous le paierez votr' bonheur ou votr' santé!

BONNE ANNÉE 2010 !

Aucun commentaire: