mercredi 23 septembre 2009

Viva Espana!

À l'heure au j'écris ces lignes il ne reste que 2 jours 11 heures 1 minute et 34 secondes avant mon départ pour l'Espagne et le Portugal.

Ça va être un long trajet. On fait Quebec-Détroit, Détroit-Amsterdam puis Amsterdam-Barcelone. Au retour c'est l'inverse mais en remplaçant Barcelone par Lisbonne.

On arrivera à Barcelone où on va habité pendant 5 jours. Puis direction les Pyrénées où on en profitera pour aller voir la famille Simard (du moins Nathalie Pyrenées).
Puis direction les Pays Basques et San Sebastian. Pour se rendre ensuite vers St-Jacques de Compostelle (on fera le sentier en char en écrasant les pèlerins).
On descend finalement le Portugal direction Lisbonne en faisait un arrêt dans la région de Porto... (hummmmm du porto!..)

Mes chose sont pas mal toutes prêtes, j'ai quelqu'un pour garder les chats et la maison. Il reste rien à acheter et mes dossiers au travail devraient être réglés et/ou transférés. Mais j'ai même pas appris mon espagnol ni mon portugais. "Yo soy estudiante del Cegep del Limoilou" ça me sera pas très utile... mais bon!

Je peux vous dire qu'attendre l'automne pour prendre ses vacances c'est long en tabarnacos!

Si j'ai un accès Internet (pis que ca me tente) je vous laisserai peut-être quelques mots pendant le voyage.

2 commentaires:

L0ys a dit…

Bon voyage et bonne vacances mec!

D'un lecteur qui prend aussi ses vacances à l'automne ;)

L0ys

Grokav a dit…

Merci. Et de ton coté, fais attention si tu vas à la chasse... tu pourrais perdre ta place!