jeudi 24 septembre 2009

Habla kekechoz else?

Lors du dernier sondage, je vous demandais le type de bar que vous aimez. Comme la plupart de ceux qui viennent ici sont ceux avec qui je vais souvent prendre une bière, je ne suis pas surpris de voir que les Pubs sont les plus aimez et 50% des gens les ont choisis.

Les bar de type Lounge (qui sont en fait de Pubs mais plus fancy) suivent de loin avec 17%.

Viennent ensuite ceux qui préfèrent s'animer un peu et qui aiment les Boites à chansons ainsi que les bars sportifs.

Pour les autres? et bien un gros Zero. (ah oui y en un qui aime les bars à salade, mais ça c'est surement Do..)


Pour le nouveau sondage, comme je parle bientôt pour l'Espagne-Portugal et que je n'ai pas fait mes devoirs pour apprendre les langues locales, je vous demande sur vous parlez plus d'une langue.

Y a-t-il des polyglottes dans mes lecteurs ?

Aucun commentaire: