mercredi 29 avril 2009

Un millier M'sieur l'Maire


Eh Bien!!! Comme dirait Julie Graff, du parti Wiki, lors des assemblée municipale:" y en a des milliers M. l'Maire..." (ok, faut écouter choi fm pour la comprendre)

Effectivement,vous voyez en bas de ma page que j'ai dépassé les 1000 visites sur mon blog!!! Moi qui s'demandais c'qu'il allait faire avec un blog pis qui croyais qu'il allait mourir de sa belle mort comme une plante dont on pense pouvoir s'occuper mais dont on est incapable de même penser à arroser...

Après 5 mois, j'arrive à trouver de quoi vous laisser un p'tit quelque chose à tous les 2-3 jours (et dernièrment plutôt tous les 2 jours sur 3)... j'vous dirais qu'jen suis "surprenu" moi-même!!!

Ok, les posts sont peut-être pas toujours super intéressants pis souvent faut s'forcer pour réussir à lire le comm'qu'on parle, mais, vous avez pu avoir brin d'mes opinions, plusieurs sondages auxquels vous avez gentiment participé pour faire avancé la société et le genre d'humour qui m'fait rire (que ce soit en BD ou en video).

Pis ce beau 1000 est arrivé en plein pendant que j'me tapais (quasiment en retard) mes osto-d'rapports-d'impôt-à-marde-que-j'agi-qui-puent ...

Anyway ...
MERCI À VOUS TOUS
Pour ce beau 1000

2 commentaires:

Morgod a dit…

Gratz pour ton blog ma grosse face.
Longue vie au blog du GroKav, je passe faire mon tour a chaque jours et je m'amuse beuacoup.
Continue mon vie t'es le meilleur.

Ciao on se voit ce soir.

Yippeeeee
Morgod.

Anonyme a dit…

Je pense effectivement en ma qualité d'un-con-pètant en blog, car je tiens à le souligner, c'est le premier blog que je vois de ma vie et ce fut une expérience magnifique! Ca pis une érection; même combat! Je ne suis pas homosexuel-gai cependant, j'espère que je serai accepté pour ce que je suis, c'est à dire un gadenshizebreu! Longue vie au féculant et mort à la fécule de mais. Je me propose donc de ne rien apporter à ce blog, comme disait Gilles Tremblay : Que dire de plus! P.S. Savez ce qu'il y a entre les seins d'une vieille de 75 ans? Son nombril. Moult beubaille
D. Gueulasse