lundi 6 avril 2009

Pas trop amateur...

À soir ya une game pis y en a probablement 3-4 de vous autr' qui va la r'garder. 

Définitivement euh..[sur un ton de n'mporte quel joueur de hockey] , d'la moitié de me lecteurs semblent se sacrer complètement du hockey. Définitivement euh..[pareil à l'autr'], c'pas un mal, des fois nous autr' les amateurs ont est assez pathétiques...

La pluspart de ceux qui suivent le hockey sont partisans de glorieux, de la ste-flanelle, du tricolore, du bleu blanc rouge que dis-je des Canadiens. [sur un ton de René Lecalier]

Y a probablement Morgod qui est celui qui aime bien le hockey mais qui se fout des Canadiens. (C'qui est pour lui une progression vers aimer le Canadiens puisque v'là pas longtemps il aurait été des Anti-Canadiens). Et bien oui, l'expérience d'un Grokav... qui connait assez bien ses lecteurs [sur le ton de Gilles Tremblay]  
(j'suis un sacré imitateur hein!)

Pour mon sondage d'la semaine, comme là j'ai soif un peu, j'vous demande votre couleur de bière préférée. (me semble ca faisait longtemps j'avais pas parlé d'alcool, non?)



Aucun commentaire: