mardi 14 avril 2009

Boire et conduire...

Eh bien, on dirait bien qu'vous aimez les foncés! 
( ça me rappelle un vieux gag poche: Pourquoi Michel Louvain s'habille en noir ou en bleu marin? Parce qu'il aime ça être enfoncé...!...)

La majorité semble préfèrer les bières plus goûteuses qu'les bières légères, un bon pourcentage axé su'la Noire.
Hummmmm ...une bonne St-Ambroise stout à l'avoine...la meilleures de toutes! Une Guiness se prend bien aussi.

22% d'amateurs tant de Brunes que de Rousses... 
Pour les brunes, j'imagine qu'il s'agit entre autre de la Leffe brune et j'suis pas en désaccord non plus, mais en fût  (elle est tellement meilleur qu'en bouteille).
Coté rousses, la Rickard's Red est un choix populaire sur lequel j'me rabat régulièrement (quoi que du coté Rickard's je préfère la honey brown)...

Reste 11% d'amateurs de Blanche et autant de Blonde. Avoir fait le sondage pendant une journée chaude d'été sur une terrasse, il y aurait surement eu plus d'amateurs de Blanches: une bonne Hoegaarden avec des tranches d'orange... ou des fraises (essayez ca!) 
Coté Blondes même si c'est pas mes préférées j'suis quant même surpris du résultat, ca reste que c'est la grande majorité de la bière vendue...  Faut croire que mes lecteurs sont raffinés !

J'sais qu'y faut éviter de mélanger l'alcool et le volant, mais comme j'ai enfin eu mon char neuf pisque les constructeurs américains sont encore dans marde, j'vous demande l'origine du contructeur de votre char. Comme j'ai pas le gout de faire une liste qui en finit p'us, on va s'contenter des grandes régions... 


Aucun commentaire: